CDMT Emploi Martinique

Ansanm nou pli fô !

Elections Professionnelles 2016

Elections Professionnelles 2016

La CDMT Emploi Martinique est une organisation syndicale responsable qui agit sans complaisance. Dans nos revendications nous prenons en compte la qualité de vie au travail afin de préserver la santé mentale et physique de tous les agents. Il est en effet indispensable de prévenir les risques psychosociaux. C’est d’ailleurs devenu un sujet majeur de santé au travail à mesure que l’on assiste dans les entreprises à une hausse constante de la fréquence et de l’intensité des facteurs de stress. Une réelle structuration, une vraie organisation du travail dans notre établissement est primordiale.

Les élections professionnelles sont un moment fort de la démocratie participative : c’est l’occasion d’élire les représentants du personnel dans toutes les instances représentatives du personnel

  • Comité d’Etablissement
  • Délégués du personnel

Il est donc important que chaque agent se sente concerné et vienne voter le 17 mars prochain. Les absents perdent l’occasion de se faire entendre de la Direction.

Dans notre profession de foi nous faisons le bilan de nos actions durant ces 3 dernières années, et vous proposons nos orientations pour la mandature à venir. Ces orientations sont construites principalement sur la base des attentes exprimées par les agents.

La CDMT Emploi Martinique a refusé de signer le protocole d’accord relatif aux élections professionnelles, à cause entre autres, de la détermination injuste et inappropriée des collèges électoraux.

Protocole d’accord relatif aux élections professionnelles des délégués du personnel et des membres du comité d’établissement de Pôle-emploi Martinique. Mars 2016

Pourquoi la CDMT  a refusé de signer le protocole relatif aux élections professionnelles

« Elections professionnelles 2016 : Premiers malaises, premières interrogations – tract du 12 Février 2016 »

Nous vous invitons à lire et relire notre profession de foi avant de vous rendre aux urnes le 17 mars prochain en vue d’élire vos représentants du personnel -C.E et D.P.

 Notre profession de foi

 Nos listes pour les élections du 17 mars 2016

Notre vison des activités sociales et culturelles à Pôle Emploi Martinique

Dites leur pourquoi?